Chaque année, le CPEONS (Conseil des Pouvoirs Organisateurs de l'Enseignement Officiel Neutre Subventionné), auquel est affilié Hainaut Enseignement, édite un catalogue des formations proposées aux membres du personnel des pouvoirs organisateurs concernés.

  

Le catalogue des formations proposées par la Province de Hainaut est consultable en ligne : cliquez ici pour y avoir accès.

   

Le catalogue complet des formations de l'enseignement secondaire pour l'année scolaire 2017-2018 est consultable en ligne : cliquez ici pour y avoir accès.

  

Un membre du personnel qui souhaite s’inscrire à une formation du catalogue CPEONS doit compléter le bulletin d’inscription (voir fin du catalogue) et le soumettre à l’approbation du chef d’établissement qui requerra lui-même l’avis du pouvoir organisateur.
 

Le formulaire complété peut être envoyé par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Toutes ces opérations doivent être entérinées avant le 15 octobre de l’année scolaire en cours. 
Les enseignants veilleront donc à réagir dès la parution du catalogue à la fin de l’année scolaire précédente.
  
CAPP-Hainaut intervient dans l’organisation de ces formations « réseaux » en collaboration avec le CPEONS et les chefs d’établissement, en fonction des besoins détectés suite aux rapports d’inspection éventuels, en tenant compte des desideratas des chefs d’établissement et des enseignants.

 

 

 logo CAPP ligne2

Fil actualité Facebook

© 2017 CAPP-Hainaut. Création : Campus Numérique.